Interrogez notre base de connaissances
Livesearch | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Accédez au portail pour déclarer un incident ou faire une demande de service
Les capsules populaires
Sécurité à 2 facteurs pour pour Office 365 <<Nouveau – Déploiement en cours>>
Les enregistrements de réunions Teams maintenant sur OneDrive
Toutes les capsules sur Microsoft Teams
Les procédures d'accès au réseau HEC Montréal
Sécurité de l'information
- Microsoft Teams - Gestion des invités et accès à l'historique de conversation en réunion
- Mise en place de la sécurité à 2 facteurs pour pour Office 365
Annonces et nouvelles
- Déploiement de la sécurité à 2 facteurs pour Office 365
- Skype pour entreprise – Retrait du service au 31 juillet 2021
Employés
- Nos capsules d'aide TI pour le travail à distance
- Installation et connexion au VPN HEC Montréal
- Faire une demande de livraison matériel bureautique (télétravail & retour au bureau)
- Faire une demande de Planification technique d'événement <<Nouveau>>
Étudiants
Bac-Pack HEC pour les ordinateurs Apple Mac OS (utiliser des outils Windows sur un Mac)
Guide de soutien aux études en contexte des mesures sanitaires actuelles
Plus d'aide sur les outils technopédagogiques (site de la Direction de l'Apprentissage et l'Innovation Pédagoqique – DAIP)
- (Associations étudiantes) Faire une demande de Planification technique d'événement
Centre de services TI – Nous joindre
Téléphone: 514.340.6063
Portail en ligne: hec.ca/portail-ti
Au comptoir: 3000 Ch. de la Côte-Sainte-Catherine - 3.820
(Facilitez nos collaborations – SVP prenez rendez-vous pour les visites au comptoir)
Heures d'ouverture
- Lun au Ven: 8h00 à 20h30 (Comptoir fermé de 12h à 13h)
- Sam et Dim: 8h00 à 16h00 (Comptoir fermé de 12h à 13h)